LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wi
Invité




DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Empty
MessageSujet: DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT   DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

J'ai une fiche de 6 victoires et 1 défaite, mais je démissionne quand même.

Raison: Manque d'impliquation du supposément Simulateur Trashers, décidement je pense qu'il est au même titre que son cousin, pas très fiable.................

Mais, bon les DG vont dire que j'exagère, mais depuis jour 1, que je lui dit que le secret c de simuler, mais ya rien a faire...................

J'ai demander que quelqu'un me le montre, et j'aurais appris a simuler, mais personne ne me donne signe de vie.................

Alors avec tout ça j'en ai asser................ remarquer que les forums sont très beau, le module est très bien fait mais le secret encore une fois c de simuler, simuler, simuler, regardez ce que ça donne des beaux forum et aucune simulation, ça donne que personne ne viens plus sur cette ligue, dommage.........................................

DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT 194535
Revenir en haut Aller en bas
David(pi
Invité




DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT   DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:47

ta raison mais je reste fidele encore un bout pour voir quest ce qui va arrivé
Revenir en haut Aller en bas
*REP/MOD
Invité




DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT   DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:19

jim au point ou tu en est on devrais fusionner tlm vien sinscrire sur la lhrs la ligue a dg bos c vrm bon pi en plus c moi le simulateur et je simule pres 7 ou 8 jours /jours... on a dépassé la ldhs et je simule depuis 1 semaine et demi... tk c une proposition jim se srait mieu pour tlm je crois!!

fais ske tu vx la

y reste evnviron 15 teams sur la lhrs

REP/DG DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT 397774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT   DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉMISSION - RED WING DE DÉTROIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surtout pour ADMIN WING
» DETROIT//CALGARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: LDHS et Discutions :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser