LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 surtout pour ADMIN WING

Aller en bas 
AuteurMessage
**MODO P
Invité




surtout pour ADMIN WING Empty
MessageSujet: surtout pour ADMIN WING   surtout pour ADMIN WING Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:43

en tkk la j'ai fini de chialer la pense ce que tu a envie de penser mais j'aimerais que pour une fois on puisse s'entendre sur la ligue pck si ya kellke chose qui acceuile mal les invité c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
*REP/MOD
Invité




surtout pour ADMIN WING Empty
MessageSujet: Re: surtout pour ADMIN WING   surtout pour ADMIN WING Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

Nico le but de mon poste est que ce genre de paroles soit pronnoncer que sur le forum de plaintes. essai juste de faire attention a sa.. Merci
JiCI
Revenir en haut Aller en bas
**MODO P
Invité




surtout pour ADMIN WING Empty
MessageSujet: Re: surtout pour ADMIN WING   surtout pour ADMIN WING Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

j'ai fait la plainte sur ton poste aussi c'est juste que je veut lui parler pi voir son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Admin Wi
Invité




surtout pour ADMIN WING Empty
MessageSujet: Re: surtout pour ADMIN WING   surtout pour ADMIN WING Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:53

Testing, testing, testing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surtout pour ADMIN WING Empty
MessageSujet: Re: surtout pour ADMIN WING   surtout pour ADMIN WING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surtout pour ADMIN WING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin Thrashers
» Admin Thrashers
» quizz de admin thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: LDHS et Discutions :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser