LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
*REP/MOD
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:32

Cher créateurs de la LDHS, voici un demande de création de poste. Ayant demandez l'avis de plusieurs DG, je trouve que cette idée est extraordinaire. La voici : Moi, DG DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT 397774, je serais représentant des DG aux réunions importantes concernant les administrateurs de la ligue. Je serais en quelque sorte, leur avocat Razz. Je tient à vous dire que ce n'est pas pour prendre du pouvoir mais pour simplement mettre des choses au claire. Nous avons besoin de ce poste et beaucoup de DG seront prêt à le confrimer. Je pourrais même m'occuper d'une rubrique que j'écrirai pour souligner des choses demandés par certains DG. Je me promène à gauche et à droit sur cette ligue et j'y vois beaucoup d'accrochage entre certain DG. Laissez-moi vous aider à faire de cette ligue une des meilleurs. J'aimerais qu'il y'ai un endroit sur la ligue ou les DG ou admins pourront venir faire une plainte ou quoi que se soit, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le regler par la suite ou rédiger un rapport à mes supérieurs (admins). Je trouve que c'est une solution pafaite aux chicannes et je serai un très bons représentant. Voulant être avocat plus tard, je sais très bien de quoi je parle. Laissez-moi vous aider.

Je demande à tout les DG qui trouve cette idée très bien de venir ce manifester très vite. Merci beaucoup cher membres de la LDHS et continuez votre splendide travail.

DG DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT 397774
Revenir en haut Aller en bas
**MODO D
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

Moi sa me dérange pas la
Revenir en haut Aller en bas
dg calga
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: msg important   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:41

ca me dérange po me 2
Revenir en haut Aller en bas
Journal
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:43

je suis daccoord
Revenir en haut Aller en bas
**MODO P
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:45

comme je l'ai dit sur lautre forum ca serais un bon poste pour colorado
Revenir en haut Aller en bas
DG BOS
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

Voilà ce que j'en pense DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT 649715 loooll non je blague je suis parfaitement d'accord DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT 888921
Revenir en haut Aller en bas
Admin Thrashers
Entraîneur-Chef du Canadiens
Entraîneur-Chef du Canadiens
Admin Thrashers


Nombre de messages : 621
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:44

tres daccord excellente idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ldhs.jeun.fr
**MODO D
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:46

Bon nous avon un nouveau Avocat Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
**MODO P
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:47

oubli pas son assistant ahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
David(pi
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

ses qui son assistant? on a pas parler de ca
Revenir en haut Aller en bas
**MODO D
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:47

son assistant est dg pred
Revenir en haut Aller en bas
David(pi
Invité




DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT   DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE POUR LA CRÉATION D'UN POSTE - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des demande!(Mifroid)
» 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: LDHS et Discutions :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser