LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Wi
Invité




13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Empty
MessageSujet: 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI   13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:44

ATLANTA

Je m'adresse ici a Atlanta, Jim pourrais-tu svp parcourir les forums, et tout effacer cette chicane, ça ternis l'image de la ligue au plus haut point. Les visiteurs nous voies continuellement nous battre et nous dégageons riens de positif, merci. PS. Je sais que tu est occuper, mais fait-le pour le bien-etre de la ligue.

NASHVILLE, COLORADO ET LES AUTRES DG

Bon, preds et avs, nous arretons tout de suite nos chicanes et aucune rancune svp car nous ne sommes plus des bébés........... cela dit svp respecter cela, Jim/Atlanta va tout effacer pour remonter notre image............. alors les pointes de tous et chacun c'est fini svp.

Ont se donnent tous un gros bec, pi ont recommence de nouveaux.

Je veut aussi Jim/Atlanta que tu efface le contenu du forum des plaintes, nous garderons le forum, mais nous n'avons pas besoins de ce qui a été écrit auparavant................ceci dit it's a new day which begins today, alors bonne saison a tous.

Ceci n'est pas une directive envers toi Jim/Atlanta car c'est toi le big boss, mais très important a faire d'ici max. 2 jours, merci.

:13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI 194535:


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David(pi
Invité




13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Empty
MessageSujet: Re: 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI   13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:45

ok je suis avec toi wings
Revenir en haut Aller en bas
Admin Thrashers
Entraîneur-Chef du Canadiens
Entraîneur-Chef du Canadiens
Admin Thrashers


Nombre de messages : 621
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Empty
MessageSujet: Re: 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI   13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:09

bin la... c ke c vrm long et jai pas vrm le temp et cher meme pas sont ou toute les messages... si tu px toute met montrer ya aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://ldhs.jeun.fr
**MODO P
Invité




13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Empty
MessageSujet: Re: 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI   13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:10

mais si tu me donne mes droit de modo jva le faire moi... chu partant
Revenir en haut Aller en bas
*REP/MOD
Invité




13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Empty
MessageSujet: Re: 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI   13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:26

de koi effacer le contenu...??tk effacer pas le rapport sinon jsais pas ske jvous fait c tlm bien écrit... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Empty
MessageSujet: Re: 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI   13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT - VOUS VOUS DEVEZ DE LIRE CETTE ARTICLE
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: LDHS et Discutions :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser