LDHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LDHS

Ligue De Hockey Simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TRÈS IMPORTANT... POUR JIM

Aller en bas 
AuteurMessage
*REP/MOD
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:34

Salut Jim, j'ai parlé avec admin pittsburg de ca et il ma dis de tinformer. David est le nouveau DG TRÈS IMPORTANT... POUR JIM 49746 et il est souvent chez nous alors parfois si nous avons le meme code pour internet je t'assur que je n'ai pas deux équipes mais que nous sommes deux gars sur la meme ordi. Pour plus de vérification, son msn est david_de_nice@hotmail.com et tu peut demander a DG PREDS il connait david également. Merci beaucoup pour ta compréhension et s'il y'a le moindre prob fait nous signe Wink

DG TRÈS IMPORTANT... POUR JIM 397774
Revenir en haut Aller en bas
**MODO P
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

oauis c vrais je connais david( dg boston)


PS: stun nobb..... ahaha loll pas vrais
Revenir en haut Aller en bas
Admin Wi
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

Je n'aime pas ca mais ton call Jim


:TRÈS IMPORTANT... POUR JIM 194535:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Thrashers
Entraîneur-Chef du Canadiens
Entraîneur-Chef du Canadiens
Admin Thrashers


Nombre de messages : 621
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:13

bin... cher pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://ldhs.jeun.fr
David(pi
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:24

non moi je suis daccord
Revenir en haut Aller en bas
**MODO P
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

mais au pire ya juste sa se réinscrire ché lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
DG BOS
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:38

Salut tout le monde!Bon et bien mettons les choses au clair!Premierement DG PREDS je me suis inscrit chez moi et comme tu le sais je suis souvent chez DG COL. DG COL a deux ordinateurs chez lui et lorsque je vais chez lui et bien je vais sur l'autre ordinateur pour m'occuper de mon équipe!Et comme vous pouvez le constater présentement je suis chez moi. DG PREDS vous a confirmer que je suis bel et bien une autre personne et si vous n'en êtes pas encore certain(ce qui es surement le cas pour certain)et bien rajouté david_de_nice@hotmail.com dans vos contact et venez me parler! Tout ce que je veux c'est pouvoir venir sur ce forum même si je suis chez DG COL sans que l'on dise qu'on est la même personne qui s'approprie deux équipe!

Cordialement vôtre

DG BOS
Revenir en haut Aller en bas
**MODO P
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

bin si tu t'est inscrit ché toi debord y devrait pas avoir de probleme scratch ... ladresse IP doit etr la tienne??
Revenir en haut Aller en bas
DG BOS
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Bin sa bin dlair que non!!Quand que jva sur le forum chez jici y voit laddresse ip dlordi a jici
Revenir en haut Aller en bas
**MODO P
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:05

kk Neutral... c'est bad.. arrange toi aek eu debord pi jespere qui von te laisser
Revenir en haut Aller en bas
**MODO D
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:07

ca serait plate et sa ferais un joueur de moi SadSad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Thrashers
Entraîneur-Chef du Canadiens
Entraîneur-Chef du Canadiens
Admin Thrashers


Nombre de messages : 621
Age : 31
Date d'inscription : 06/04/2007

TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38

dac tu px
Revenir en haut Aller en bas
https://ldhs.jeun.fr
DG BOS
Invité




TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:41

Youpiiii!!!!C'est tout se que j'ai a dire la dessus
Merci jim;)

DG BOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT... POUR JIM   TRÈS IMPORTANT... POUR JIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS IMPORTANT... POUR JIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» 13 avril 07, TRES IMPORTANT - A LIRE ABSOLUMENT, MERCI
» TRES IMPORTANT - VOUS VOUS DEVEZ DE LIRE CETTE ARTICLE
» COLORADO IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LDHS :: LDHS et Discutions :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser