Afin de garder un certain controle sur le site, nous avons etablis certaines regles a suivres.
1. Lorsque vous voulez une equipe, il est obligatoire de le faire savoir aux administrateurs et d'attendre leur message qui vous permet de l'utiliser avant de créer votre bureau et de faire des échanges. Si vous ne suivez cette regle, votre demande serra refuser et votre compte désactiver.
2. Si le Dg ne s'occupe pas de son équipe pendant plus d'une semaine, il y aura première avertissement de la part des administrateurs. Par la suite, si le Dg ne s'est toujours pas occupé de son équipe, le profil du Dg serra effacer et l'équipe serra redistribuer à un nouveau membre interessé.
3. Il est interdit de faire de la pub de d'autres ligues !
4. Il est interdit des sacrer ou de manquer de respect a l'égard d'autres utilisateurs dans les forums
5. Il est interdit de prendre le nom d'aministrateur ou de modérateur sans en avoir la permission des vrais administrateurs.
6. Nous vous demandons également de ne pas créer de forum lorsqu'il y en a déja un qui porte le sujet désiré
7.Toutes autres gestes qui n'ont aucun sens moral sauront sanctionner selon la gravitude du geste